CAPONE-N-NOREAGA


Producer : Noreaga, Capone & Martin Moore

Year : 2000

Site : TommyBoy

Titres : Voir

The Reunion

Un des albums les plus attendus de cette fin de siècle. 3 ans après le terrible "War Report" classé comme un véritable classique, suivi de leur séparation forçée, menée par les forces de l'ordre qui conduisirent, durant 2 ans, Capone derrière les barreaux. En son absence, Noreaga nous a servi 2 albums solo, très décevants.

Aujourd'hui, ils sont réunis sur ce nouvel album, la qualité est au rendez-vous avec des productions "made in Queens".

Mon Avis : Moins percutant que "War Report", mais tout de même intéressant, "The Reunion" reste un album que je vous conseille.

Featuring : Carl Thomas, Complexions, Foxy Brown, Algado, Shoballotti P/K/A Final Chapter, GoldFingaz, Troy Outlaw, Nas, Mobb Deep, Musaliny -N- M.A.Z.E.

Ma sélection :

Invincible : produit par DJ Premier, Noreaga nous balance ses excuses pour les navets en solo qu'ils nous a pondu durant le séjour à l'ombre de Capone, les CNN nous parlent d'eux sur un ton original.

PhoneTime : ce titre dont le clip est passé très souvent à la TV, nous raconte la relation de 2 potes, l'un en prison et l'autre en liberté, ou comment écrire un texte live in direct..... Très bon titre qui fût le premier maxi de l'album.

Gunz In Da Air : beat underground, lyrics hardcore, de quoi faire frémire tous les PitBulls..... :)

Note : 4,5/6

Gotu

1: pourri

2: évitez

3: ça va

4: écoutez

5: achetez

6: terrible


QBFHaut de la pageCHRONIKAFURA